Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aujourd'hui je vous écris
Aujourd'hui je vous écris
Menu
La décadence du peuple

La décadence du peuple

Juifs orthodoxe priant face au soleil pour le Birkat Hachama en Avril 2009 (Dôme du Rocher à Jerusalem)

Il y a deux générations, les Juifs d'Europe furent traités avec beaucoup de dénigrement. Leur Mémoire fut souillée. Leurs corps abandonnés, brûlés. Cela semble vouloir revenir...

De tout cela, nous n'en gardons rien. L'Histoire officielle nous met devant le fait accompli. Les victimes ont bien existé. Seulement voilà, il y en a à qui cela ne plait pas. Selon la même logique, ils nient l'existence de cette extermination et l'existence des attentats du 11 septembre. En d'autres termes, il s'agirait dans les deux cas, selon eux, d'une forme de conspiration ayant pour but de soutenir la mise en place des projets comme la création d'Israël et la guerre en Irak. "Le chaos crée l'ordre", souligneraient ces personnes, elles qui ne croient plus aux propos d'après-guerre.

Nous aurons donc passé, bientôt 100 ans, à rappeler aux uns et aux autres l'atrocité de la guerre, pour qu'en fin de compte nous n'ayons pas fait comprendre une seule fois que cette Histoire eut lieu. Car à l'opposé, en dehors du cadre conventionnel, il y a les versions révisionnistes, ou la version raciste des néo-nazis qui pensent y voir le bien.

Comment passe t-on du climat d'après-guerre pro Peuple Juif, et au delà, de l'écoeurement pour le génocide qu'ils venaient d'apprendre, à celui de crainte anti-juive, climat de terreur semblable à celui du 19ème siècle, et dans le même temps en mettant sans cesse en avant la Mémoire, et en rappelant le souvenir de ce temps insoutenable que fut la Seconde Guerre, et en favorisant la transmission de cela comme savoir scolaire en Histoire-Géographie, et en créant des symboles forts tels que les monuments, les Mémoriaux, etc ?

Analysons fort méticuleusement ce phénomène en présupposant que premièrement les Juifs créent un complot mondial par l'utilisation de moyens quelconques et sont indétrônables en la matière; et, deuxièmement, que les individus sont manipulables, par le biais d'une modification de leur psychisme.

Il y a 69 ans, la France récompensait les résistants dont certains se sacrifièrent pour sauver le Peuple Juif. Aujourd'hui, la scène publique voit s'affronter les soraliens accompagnés des "quenelleurs" et, face à eux les Juifs défendus par la L.I.C.R.A, sur la question de l'existence des chambres à gaz, notamment à travers la circulaire de Manuel Valls.

Un tel retournement va grandement dans le sens d'une "grande alliance" anti-juifs, ou en tout cas contribuerait à s'opposer jusqu'à décheance. On peut tout imaginer dans un tel contexte de regroupement.

Et, alors si vraiment il y avait un complot des plus grands, des plus structurés, il en va de soi qu'un tel personnage que Dieudonné aurait déja été assassiné pour la soi-disant grande cause sioniste (dans ce contexte le mot "sioniste" est manifestement employé dans le sens de "comploteurs Juifs"). Ou bien, son action serait censée servir les intérêts de la grande nation sioniste ou les familles sionistes or il est encore moins compréhensible que Dieudonné puisse être un faux, et que la manipulation de tous ses fans puisse avoir lieu.

Revenons à quelque chose de plus raisonnable. Tout cela devient évidement illogique que comme le proclament les "anti-sionistes conspirationnistes", le peuple Juif detienne un pouvoir incontestable. La preuve en reste à fournir que dans le domaine judiciaire ils gèrent tout, et qu'au plus extrême point, aucun moyen n'est possible d'agir contre ces détenteurs impartiaux. En clair aucune révolution contre ces dits-individus n'est envisageable à cause de leur système infaillible. A quel niveau les personnes sont-elles manipulables dans ce système, au point que nul n'est à même de devenir librement ce que je qualifierais d'anti-juif primaire?

 

La décadence du peuple

 

Mots-clefs : Dieudonné, médias, racisme, antisémitisme, Juifs d'Europe, guerre, extermination, Manuel Valls